L’Office Public de l’Habitat du Gers œuvre pour une Mixité Sociale à Duran

 

 

Promotion de la Mixité Sociale : L’Office Public de l’Habitat du Gers s’engage à Duran

L’Office Public de l’Habitat du Gers s’implique activement dans la promotion de la mixité sociale, conforme au pacte de cohésion sociale. Récemment, l’organisme a pris l’initiative de construire deux logements T5 à Duran, renforçant son rôle essentiel dans la fourniture de logements sociaux adaptés aux besoins spécifiques de la région.

Acquisition et construction : Un pas concret vers la mixité sociale

Pour concrétiser son initiative, l’OPH32 a acquis le lot numéro 9 du lotissement Antoine et Elvire Perozzo, d’une superficie de plancher de 500 m². Deux logements T5 sont érigés, répondant ainsi à la demande croissante de logements sociaux dans le département du Gers.

Logements spacieux et confort Optimal : Un projet axé sur la qualité de vie

Les logements ont une superficie habitable généreuse autour de 100 m², garantissant un confort optimal pour les résidents. Chaque logement est pourvu d’un jardin, d’un garage et d’une terrasse, offrant des espaces extérieurs conviviaux et fonctionnels.

A noter également la qualité énergétique (étiquette A – confirmer) faisant de l’OPH 32 un acteur de la transition écologique du territoire gersois. 

À lire également :

Rétrospective 2024

2024 : Fin du NPNRU Grand Garros à Auch, un projet d’entreprise mobilisateur pour un nouveau quartier qui aura engagé

Compare listings

Comparer