Vous êtes fournisseur, entreprise ou prestataire de service et vous souhaitez participer à la réalisation de nos projets : tous les dossiers d’avis d’appel public à la concurrence publiés par l’ OPH32 se trouvent sur la nouvelle plateforme départementale mutualisée de dématérialisation
Retrouvez toutes les informations nécessaires à votre inscription sur la page d’accueil de la plateforme ESPACE FOURNISSEURS. Nous vous invitons d’ores et déjà à vous familiariser avec cette plateforme.
Pour les consultations lancées après le 1er octobre 2018, toutes les communications, tous les échanges d’informations et les réponses aux consultations d’entreprises sont faits par la voie électronique.
Qu’est-ce que cela signifie pour les entreprises ?
Depuis le 1er octobre 2018, vous répondez aux consultations de plus de 25 000€ HT par la plateforme AWS, il n’y a plus de remise de plis papier.
De quoi faut-il être équipé ?
Il faut un ordinateur, une connexion internet et détenir un certificat de signature RGS** l’OPH32 n’impose pas de signer vos offres au moment du dépôt de votre offre. Seul l’attributaire devra signer son marché de manière électronique, de préférence.
05 62 60 14 50
contact@oph32.fr
Ouverture au public mardi et jeudi
8h30 – 12h00 et 13h30 – 17h00
71 rue Jeanne d’Albret
BP 60547 32021 Auch cedex 9
Compare listings
ComparerPlease enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.