05 62 60 14 50

contact@oph32.fr

71 Rue Jeanne d'Albret

BP 60547 32021 Auch Cedex 9

Ouverture mardi et jeudi

8h30-12h00 et 13h30-17h00

OPH du Gers

OPH du Gers

Acteur de la transition écologique par un engagement majeur et historique sur la rénovation énergétique de son patrimoine : gain d’énergies, préservation de l’environnement, amélioration du confort et du pouvoir d’achat du locataire.

 

L’OPH 32, un bailleur social public.
Sa mission principale est la construction et la gestion à loyers modérés de logements destinés à des personnes dont les ressources ne leur permettent pas de se loger décemment dans les conditions du marché.

 

Sa qualité d’établissement public le rattache nécessairement à une collectivité locale qu’est le conseil départemental du Gers qui en assume la gouvernance d’orientation et de décision stratégique.

 

L’opérateur du département

 

Opérateur de proximité, l’OPH 32 répond aux sollicitations des communes du département et assure une gestion de terrain.

 

Opérateur public, l’OPH 32 peut exercer des prérogatives déléguées de puissance publique comme le droit de préemption urbain, l’expropriation, initiative en matière d’aménagement.

 

Avec 3500 logements sociaux sur 66 communes du département du Gers, l’OPH 32 s’engage au quotidien pour que la solidarité soit une réalité.

 

* Les délibérations du conseil d’administration

A lire également :

Enquête de satisfaction

Du 1er au 30 septembre 2022, l’OPH 32 lance une enquête de satisfaction. Cette enquête téléphonique sera réalisée par la société

Compare listings

Comparer