05 62 60 14 50

contact@oph32.fr

71 Rue Jeanne d'Albret

BP 60547 32021 Auch Cedex 9

Ouverture mardi et jeudi

8h30-12h00 et 13h30-17h00

La médiation H.L.M

Qu’est-ce que la médiation ?

La médiation permettra de régler à l’amiable des litiges en faisant intervenir un tiers, un médiateur.
Son rôle est de restaurer la relation entre deux ou plusieurs parties, le locataire et le bailleur, et de faciliter la recherche d’une solution négociée.

La médiation pour quels litiges ?

Votre demande doit être liée à votre bail, relative aux charges locatives, les services rendus, au niveau de loyer, au conflit de voisinage
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par les services de l’OPH 32 vous pouvez saisir le médiateur.
Avant de saisir le médiateur, vous devez avoir effectué une réclamation écrite concernant ce litige datant de moins d’un an.

Comment saisir le médiateur ?

Par voie électronique :

Sur le site www.medicys-conso.fr  vous saisirez votre demande en précisant votre nom, vos coordonnées, vos références client et en décrivant le problème rencontré. Vous pourrez joindre toutes les pièces concernant le litige.

Par courrier simple adressé à

MEDICYS – LE MEDIATEUR

73 Bld de Clichy – 75009 PARIS

Le médiateur examinera votre demande. Si elle est recevable, le médiateur vous mettra en contact avec nous pour tenter de trouver un accord et régler le différend. Vous devrez respecter une totale confidentialité sur les échanges pendant la médiation, ainsi que sur les accords conclus.

A lire également :

Enquête de satisfaction

Du 1er au 30 septembre 2022, l’OPH 32 lance une enquête de satisfaction. Cette enquête téléphonique sera réalisée par la société

Compare listings

Comparer